Accueil
FROUFROU D'AMOUR
COUP DE COEUR
BICOLORE noir/blanc
BICOLORE
Encolure BATEAU
Encolure Américaine
Spéciale traine
Sexy
Bouillonnantes
Princesse bustier
Princesse bretelles
Evasée
Autres bretelles
Robes Sirène
Robes droites
Robes de couleur
Femmes fortes
Femmes enceintes
En stock
Jupons et voiles
Infos importantes
F.A.Q
CGV

Toute prise de commande au titre d'un produit figurant au sein de la boutique en ligne du site web mariée-discount.com suppose la consultation préalable des présentes conditions générales. En conséquence, le consommateur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document, dans la mesure où le client souhaite commander en ligne les produits présentés dans le cadre de la boutique du site web. Le consommateur dispose de la faculté de sauvegarder ou d'éditer les présentes conditions générales, étant précisé que tant la sauvegarde que l'édition de ce document relèvent de sa seule responsabilité. Le consommateur, préalablement à sa commande, déclare que l'acquisition de ces produits est sans rapport direct avec son activité professionnelle, leur acquisition étant réservée à une utilisation personnelle de sa part. En tant que consommateur, le client dispose donc de droits spécifiques, qui seraient remis en cause dans l'hypothèse où les produits ou services acquis dans le cadre du site web auraient en réalité un rapport avec son activité professionnelle. La boutique en ligne mise en place par mariee-discount dans le cadre du site web mentionne les informations suivantes :

la description et qualité des produits

L’exactitude de la description des produits proposés par mariee-discount.com est assujettie aux informations fournies par les fournisseurs de mariee-discount Concernant les informations relatives à chaque fiche produit, leur description, leur photo, leur nom, etc., sont donnés à titre indicatif. Dans le cas d’une information erronée de cette fiche produit, mariee-discount.com, ne pourrait y engager sa responsabilité. Cependant, mariee-discount s’engage à corriger ou à rectifier toute erreur ou omission dans les meilleurs délais après en avoir été informé. En cas de non-conformité de la fiche produit ou bien d’un caractère erroné des informations publiées pour ce dernier, mariee-discount.com ne pourrait engager sa responsabilité. Les robes sont confectionnées une à une en fonction des commandes, il peut donc y avoir une très légère différence entre la photo et le modèle.  Le client est tenu de vérifier les mensurations correspondant aux tailles disponibles dans la rubrique informations importantes, mariee-discount ne pourra être tenu de faire un échange pour erreur de taille si les mensurations de la robe correspond à celles de la taille commandée. Les robes sont principalement confectionnée avec du satin de bonne épaisseur, de l'organza du taffeta, de la mousseline. Les broderies sont appliquées et fabriquées en même temps que la robe, il peut donc y avoir une très légère différence de motif. Les perles utilisées sont des perles de rocaille et de sequin. Nous vous garantissons le meilleur rapport qualité prix possible.

 

Prix

Les prix sont indiqués en euros et ne sont valables qu'à la date de l'envoi du bon de commande par le consommateur. Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation de la commande.

Disponibilité des produits

Les robes de mariée sont confectionnées à la demande du client, par la validation de sa commande. (une commande est considérée validé, après paiement intégral et réception des mensurations) il faudra donc un délai de 4 à 6 semaines avant de recevoir la commande, pouvant aller jusqu'à 8 semaines en période d'affluence. Mariée-discount ne possède par concéquence aucun stock disponible (sauf mention contraire dans la description de l'article).

Livraison

Après la fabrication de votre commande,la livraison se fera par la poste en colissimo simple

Nous ne pouvons être tenus pour responsable, d'un retard de livraison dû aux services postaux.

En cas de perte du colis par la poste, une réclamation par nos soins sera effectuée, à l'issue de l'enquète de la poste (21 jours minimum pour que la poste déclare un colis perdu) une refabrication vous sera proposé ou un dédommagement d'un montant de celui accordé par la poste.

Nous ne pouvons pas non plus être tenu pour responsable d'une erreur d'acheminement due aux service postaux (inversion de colis par exemple)

Droit de rétractation

Vous ne disposez  pas du délai de rétractation de 7 jours selon le code de la consommation Article L121-20-2, car nos produits sont confectionnés sur commande

Néanmoins, nous acceptons quand même les retours des robes vendues en France métropolitaine uniquement dans les conditions suivantes et limité au retour d'une seule robe :

Vous devez nous avertir de votre désire de retour par mail et le retourner dans un délai maximum de 72H, Passé ce délai, votre retour sera refusé. Prenez soin de bien nous retourner, les articles neufs et inutilisés dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes, boutons, strass de rechange etc... qui sont livrés d’origine.Le produit ne doit avoir été ni porté, ni sali, ni détérioré, ni lavé, ni modifié Certains articles sont livrés avec des scellés de sécurité qu’il est impératif de laisser, même pour un essayage En cas d’absence de ce scellé de sécurité sur l’article au retour, celui-ci ne sera ni échangé, ni remboursé. Nous n’accepterons pas les articles qui nous semblent avoir été utilisés.Aucune rétractation ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à sa commercialisation Dans le cas contraire, le produit vous sera renvoyé à vos frais

En cas de retour non conforme ou abusif par rapport à la procédure de retour, mariee-discount.com se réserve le droit de refuser une commande ultérieure à un client.

Merci de retourner l’article en colissimo recommandé. Les frais de retour sont à la charge du client en vertu de l'article 121-20 du Code de la Consommation. Le contre remboursement sera refuse. A défaut, nous déclinons toute responsabilité dans le cas où le colis serait perdu ou ne nous parviendrait dans les délais impartis de 7 jours. Aucune enquête ne sera effectuée par nos services auprès des agents postaux. Afin de traiter correctement votre demande de retour, merci de nous rappeler vos coordonnées complètes. En cas d'excercice du droit de rétractation octroyé par mariee-discount, la société Siegel fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 30 jours par chèque à l'ordre du payeur ou par recréditation de compte (suivant le délai).

Les frais de port ne peuvent pas malheureusement pas vous être remboursés et ceci dans tous les cas de figure.

Des frais de restockage (35% de la commande) seront concervés.

Aucune rétractation ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à sa commercialisation (porté, sali, détérioré, lavé, modifié..)

- Exclusions

Le droit de retour ne pourra pas être exercé pour l'ensemble des produits suivants :

- produits soldés et déstockés :

Les produits soldés et les produits déstockés sur le site ne seront ni repris, ni échangés.

- En cas de commande multiple, 1 seule robe pourra être retournée, ceci afin d'éviter les abus.

- Pour les articles modifiés ou personnalisés (ajout d’une traine, ajout de manches, modification de couleurs, ajout de perles, raccourcissement des manches, etc…) Le droit de retour de tout article modifié par rapport à la photo d’origine présentée sur le site d’mariee-discount ne pourra être exercé.

- Aucun retour possible de la part d'un client n'ayant pas répondu à nos mails, notamment à la demande de mensurations envoyée après validation du paiement.

 

Echanges

Il est possible de procéder à un échange. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, et en cas d'échange, nous demandons 20 euros de frais d'expédition pour le nouvel article fourni et nous retenons 35% de sa valeur pour restockage. Dans tous les cas, il est obligatoire de nous contacter préalablement  dans les 3 jours suivant la réception, afin que nous puissions vous fournir des instructions précises pour l'échange des articles. En cas d'échange contre un modèle moins cher la différence ne sera pas remboursée.

Tous les achats doivent être retournés ou changés dans les 3 jours après réception accompagnés de la facture ou preuve d'achat et munis de leurs étiquettes. L'échange ne pourra être accepter que pour une seule robe par cliente. Nous ne procédons pas à la reprise ou à l'échange de vêtements portés ou transformés. L'échange aura lieu dans les 6 à 8 semaines (délais de refabrication d'une autre robe) suivant la date de  réception de la robe à échanger.

Références et tarifs :

Mariée-discount se réserve le droit d'ajouter ou de retirer des modèles à tout moment, ainsi qu'à changer les tarifs. Toute commande passée et payée, avant un déréférencement ou changement de prix, sera honnorée aux conditions au moment de l'achat.

 

 FERMETURE POUR CONGES ANNUEL du 01/07 au 15/07/2009

Aucune commande ne sera expédiée, ni traitée pendant cette période

 

Modifications des conditions générales de ventes

mariee-discount.com se réserve le droit de modifier ses conditions générales de vente à tout moment.

 
 

MARIEE-DISCOUNT Ets Siegel RCS Caen 500736012